Ouverture du 12 avril
au 27 septembre 2025
Télécharger
Surface
30m2Capacité
4 pers. max.Chambres
x2Climatisé
Salle de bain
DoucheCuisine
ÉquipéeTerrasse
CouverteWifi
Payant sur tout le campingPMR
UniquementLe mobil-home IRM PMR, d’une superficie de 30 m², est spécialement conçu pour les personnes à mobilité réduite.
Il peut accueillir jusqu’à 4 personnes et dispose de deux chambres entièrement accessibles en fauteuil roulant. L’une est équipée de deux lits simples rapprochés pour former un grand lit (180×200 cm), avec la possibilité d’ajouter un lit bébé, et l’autre comprend deux lits superposés.
La cuisine est bien équipée avec une plaque à induction et un chauffe-eau électrique, et la salle de bain est aménagée pour garantir un confort optimal.
À l’extérieur, vous trouverez une grande terrasse non couverte, avec une rampe d’accès pour un accès facile. Le mobil-home est climatisé et dispose d’un salon de jardin, de chiliennes et de tout le nécessaire pour un séjour agréable et pratique
Un mobil-home fonctionnel et très spacieux où toute personne s’y sentira bien.
Les +
Arrivée : à partir de 15h jusqu’à 18h
Départ sur rendez-vous : entre 8h et 10h
Ce mobil-home est doté d’un agencement fonctionnel et agréable à vivre grâce à un beau séjour et une cuisine équipée de nombreux rangements. La grande porte sur la façade avant apporte encore plus de lumière pour renforcer l’impression de liberté et de bien-être.
C’est la résidence mobile avec terrasse intégrée de référence. Idéale pour accueillir les familles avec bébé, grâce à la réversibilité de la terrasse, elle préserve ainsi l’intimité des vacanciers.
C’est la résidence mobile avec terrasse intégrée de référence. Idéale pour accueillir les familles avec bébé, grâce à la réversibilité de la terrasse, elle préserve ainsi l’intimité des vacanciers.
Ce mobil-home est doté d’un agencement fonctionnel et agréable à vivre grâce à un vaste séjour et une cuisine équipée de nombreux rangements. La grande porte sur la façade avant apporte encore plus de lumière pour renforcer l’impression de liberté et de bien-être.
Le mobil home IRM est spécialement conçu pour les personnes à mobilité réduite. Il dispose de 2 chambres adapté chacune à tout handicap pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.
Ce mobil-home est doté d’un agencement fonctionnel et agréable à vivre grâce à un vaste séjour et une cuisine ouverte sur l’extérieur, et équipé de nombreux rangements.
Face aux collines vous apprécierez la capacité d’accueil jusqu’à 6 personnes, avec un gain de place optimisé et une luminosité idéale.
Gamme Luxe
Le mobil-home NEST33 3 chambres permet de profiter d’une agréable cuisine à « l’Américaine » toute équipée, pratique & conviviale.
Idéalement situé au centre du camping, venez apprécier la fraicheur naturelle que vous offre ce duplex et avec un budget accessible.
Idéalement situé au centre du camping, venez apprécier la fraicheur naturelle que vous offre ce studio duplex et avec un budget accessible.
C’est la gamme la plus élevée, il procure un niveau d’équipement optimal avec sa climatisation réversible, la télévision, les 3 chambres.
Laissez-vous séduire par ce Cottage Duo Spécial Amoureux avec climatisation et lit Queens Size avec suite parentale et accès privé à la salle de bain.
Ce mobil-home est doté d’un agencement fonctionnel et agréable à vivre grâce à un vaste séjour et une cuisine ouverte sur l’extérieur, et équipé de nombreux rangements.